Création de votre robe

C’est un échange. Au début, il y a une envie... être la plus belle... puis viennent les idées...floues comme des images, des impressions qui se préciseront au fil des croquis et des esquisses...
L’expérience, la créativité interviennent pour, avec vous, créer votre robe, celle qui vous rendra unique et mettra en valeur votre charme et votre personnalité. Le premier contact est très important : vous vous confiez, vous parlez de votre mariage, de la cérémonie, de la réception, du choix des couleurs, de l’ambiance que vous voulez donner à cette journée unique.

Vous feuilletez des books, témoignages de mariées qui comme vous sont venues chercher écoute et conseils, créativité, confiance. Vous pourrez aussi voir et apprécier les différentes matières qui feront votre robe.
Le choix des tissus, (organza, mikado, tussor, sisal, mousseline ou dentelles) donnera à votre robe son style du plus couture au plus romantique.
La couleur choisie importe car elle doit rehausser votre carnation et sublimer votre teint.

histoire d'une robe...

Lors du premier rendez-vous, une première ébauche, un premier croquis vous permettent de visualiser votre robe.

Puis viennent les essayages qui permettent de construire sur vous votre modèle et d’aboutir à votre robe, celle dont vous rêviez.