Gilles Zimmer

« Créer une robe de mariée a quelque chose de magique, c’est comme participer au bonheur des gens et à la réussite d’un événement unique. En outre le caractère éphémère de cette journée accroît ce défi... »

Après des études de stylisme à Paris et une période passée chez Christian Dior, Gilles Zimmer prend la direction artistique d’une maison de couture argentine à Buenos-Aires où la création des collections, la réalisation des défilés et le suivi de la clientèle le conforte dans son goût du sur-mesure.

Ses premières amies se marient et lui confient leur rêve d’un jour. A leur demande pressante il rentre en France afin d’y installer son atelier à Paris... L'aventure dure désormais depuis plus de dix ans.

Esthète et artiste dans l'âme, il aime aussi conseiller "ses" mariées tant sur la coiffure idéale, les chaussures à porter ainsi que sur la composition du bouquet...
Ces qualités sont très appréciées des clientes qui sont ravies de trouver en Gilles Zimmer une écoute attentive à quelques mois de ce grand jour...